Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA RÉSISTANCE CONTRE LES MENTEURS PUBLICS. Un blog avec le peuple et pour le peuple. Sans concessions, aucune !.

Qui a des soucis de français ? Moi, ou les xénophobes ?

Charles d'Arzac

Voici la copie d’un mail de sieur Timothée Houssin. Mail qui, par erreur, c’est perdu dans ma boîte. Erreur de C

 

Voici la copie d’un mail de sieur Timothée Houssin. Mail qui, par erreur, c’est perdu dans ma boîte. Erreur de CC !! Le niveau de français est désastreux !!!! Si j’écrivais de cette façon j’irais à l’Alliance français prendre de cours !!! Ou je m’achèterais un Bescherelle !

 

 

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord permettez moi de vous dire que la fédération de Dordogne est déjà pénible à superviser au quotidien, mais que là vous devenez clairement insupportables.

Il est assez lassant qu’à chaque déplacement que je fais nous prenions des décisions et obtenions un consensus et qu’à chaque fois quelques jours ou semaines après tout soit remit (on écrit « remis » en cause !!) en cause. Cette situation n’est pas la même dans les autres département que je supervise. Pour rappel, j’ai 2 journées de trajet pour me rendre dans votre département, je ne peux donc pas y venir toutes les semaines et il est indispensable que vous ayez un minimum de capacité à vous autogérer (correct est : auto-gérer) sans conflits permanents ou querelles enfantines.

 

Faisons le point :

1/ Les responsables de circonscription restent responsables de circonscription, (donc,) ils ont été désignés candidats par la CNI et sont donc ambassadeurs de la candidate. (les candidats sont les ambassadeurs de la candidate… ceci est pour le moins lourd). (Cette phrase est pour le moins horrible de lourdeur d’expression. Le niveau de français et encore au CM2)

2/ Il est rappelé que les responsables du département sont le chargé de mission, Eric Villemagne, et moi qui ait (utilisation erronée du subjonctif il ait ! Donc, au lieu de « que j’aie » au présent)), le suivi de la fédération au siège. Bien qu’ils soient responsables de circo et candidats, les responsables de circo ne font pas ce qu’ils veulent, ils doivent coordonner leurs actions avec le chargé de mission et lui rendre compte. (encore une lourdeur terrifiante! Les signes, - points, virgules-, qui coupent la phrase et la rendent compréhensible, n’existent plus !)

3/ Les responsables de cantons doivent être nommés en concertation entre le responsable de circo et le chargé de mission. Avec le peu de militants actifs que vous avez, il est édifiant que vous ne puissiez pas vous entendre sur un responsable de canton. Si il n y a pas de responsable de canton, le responsable de circo a charge directe du canton.

3/ Il est inadmissible qu’il n y ait eu personne au dernier marché de Périgueux, principal marché du département. A vous de vous organiser pour assurer une présence sur les principaux événements du département quelque soit la circo. (FAUX ! Nous avons envoyé à ce monsieur l’article de journal prouvant que nous y avons été !!! Il affirme des choses sur des on-dit, sans vérifier !)

4/ Eric Villemagne organise une soirée électorale à Bergerac. Les responsables locaux après avoir assisté au début du dépouillement dans leur secteur pour faire remonter les résultats doivent se rendre à cette soirée électorale. Les médias départementaux et régionaux se rendront à la permanence, il faut qu’il y ait du monde et montrer une image d’unité. Les médias locaux pourront vous joindre par téléphone.

5/ Il vous ait (Utilisation erronée du subjonctif ! On doit écrire « il vous a été »…. ou bien « il vous a »….) demandé depuis plusieurs semaines de fournir des photos à la fédération de vos actions notamment pour les réseaux sociaux. Ce que certains refusent de faire. Merci de prendre des photos de vos actions et de les transmettre à Eric. (encore un mensonge : moi, je lui ai envoyé SYSTEMATIQUEMENT des photos et je suis allé copier sur l’ordinateur de la circonscription plus de 150 photos de collage sur la premiers !!!! Dont, le responsable, Jean Gratade ne les a jamais mentionnés sur le site internet de la Fédé ! De plus, Monsieur T Houssin avait accès a ma page Facebbook ou je mettais régulièrement qqs photos de nos sorties!)

6/ L’idée de compte rendu quotidien des actions est ridicule. Le chargé de mission et les responsables de circo doivent avoir contact régulier pour planifier les actions, le chargé de mission peut également contacter directement des responsables de canton. A compter de ce jour merci aux responsables de circo de faire un bref compte rendu hebdomadaire écrit par e-mail à Eric, Jean et moi, celui-ci comprendra un bilan de la semaine et un programme de la suivante.) (mentalité de NKVD stalinien ! Il faut vérifier que les feignants bossent !)

7/ L’ensemble des candidats aux législatives ont fourni les photos nécessaires à leur candidature, je vous en remercie. Merci aux candidats d’envoyer à Eric et moi un point sur la désignation de vos mandataires financiers en préfecture, l’ouverture des comptes de campagne et le choix de votre suppléant. (Oui, mais selon M Houssin et M Bergougnoux, moi je ne pouvais pas être nommé suppléant. J’ai un accent et je parle mal le français!!!!)

8/ Jusque Vendredi minuit, votre priorité doit être de diffuser un maximum de tracts de Marine Le Pen. Ce week-end, la campagne sera terminée, il sera cependant capital de faire le tour des panneaux pour s’assurer du bon affichage des affiches de notre candidate.

9/ Il est rappelé que la fédération est sous tutelle, le chargé de mission doit me signaler toute prise de décision importante ou sollicitation des médias afin que nous puissions ensemble coordonner l’action dans le département.

(Sous la tutelle de M Houssin avec les informations mensongères de M Bergougnoux et M J Gratade!)

 

Si des points ci-dessous posent problème ou si d’autres n’ont pas été traités, merci de me le faire savoir afin que j’y remédie.

 

 

Timothée

 

On le fera en bon françois, nous !

Signé

Carol Stroë

écrivain et Sécretaire FN (encore, avant que l’on me vire comme un mal propre, par des xénophobes) des Cantons de Périgueux

ux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires