Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LA RÉSISTANCE CONTRE LES MENTEURS PUBLICS. Un blog avec le peuple et pour le peuple. Sans concessions, aucune !.

Extrait du Sud Ouest du 5 juin 2017

Charles d'Arzac

J’ai écrit ceci à mes amis du Sud Ouest, : Merci de spécifier, que je n'ai démissionné que de la fonction de Secrétaire des cantons de Périgueux. Je n'ai pas quitté le Front National. Pour moi, le FN n'est pas les quelques dirigeants qui font des erreurs. Le FN est fait des adhérents qui sont venus du peuple. Et qui, parfois, sont très déçus par ceux qui sont censés les diriger. Merci à vous de spécifier la chose. Avec mes sincères amitiés, Carol Stroe

Pour ceux qui, sont déjà heureux de me voir quitter le FN ; Ce n’est pas de ma faute qu’ils ne savent pas lire et prennent leurs rêves pour la réalité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires